Honneur - Loyauté - Amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Militia Academia, clan français de Titanfall 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grades et Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
The Admin
Haut-Maréchal
Haut-Maréchal
The Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2016

Grades et Rangs Empty
MessageSujet: Grades et Rangs   Grades et Rangs EmptyMar 18 Oct - 0:08

Sur le forum, les membres de la Militia Academia et du forum se distinguent respectivement par des Grades pour les premiers et des Rangs pour les seconds.

Cependant, là où les Grades représentent surtout la carrière et l'expérience d'un membre de la Militia Academia, les Rangs ont plus vocation à démontrer l'activité et le soutien d'un membre du forum.

Les Grades de la Militia Academia
Dans l'ordre descendant

Grades et Rangs Hautma14

Ce rang suprême de la carrière d'un membre de la Militia Academia est actuellement occupé par votre fidèle et humble serviteur (oui, je parle bien de moi).

Grades et Rangs Gynyra13

Les Généraux sont des officiers d'élite dont la carrière est sans imperfection (quoi que) et qui sont à deux doigts de devenir Haut-Maréchaux. Mais on ne devient pas aussi facilement calife à la place du calife !

Grades et Rangs Comman13

Les Commandants ont la lourde tâche de diriger un équipage entier et de parcourir la galaxie à la recherche d'alliance pour repousser les Moisson...euh non, je me trompe de jeu là !

Grades et Rangs Capita13

Les Capitaines sont craints et respectés pour leur courage à toute épreuve, afin d'être parvenu à ce rang par la seule corruption je veux dire sueur de leurs fronts.

Grades et Rangs Lieute13

Les Lieutenants n'ont par leurs pareils pour mettre plus bas que terre les joueurs qui considèrent le jeu comme un simple amusement. Bon, ils ont raison, mais c'est rigolo !

Grades et Rangs Marjor13

Les Majors sont de véritable héros, qui peuvent repousser une armée et une flotte entière dans la même journée sans transpirer. Et en plus, l'IA qui les accompagne est sexy.

Grades et Rangs Adjuda13

On ne sait pas encore qui parmi eux est l'Adjudant-Chef, mais quand ils se seront décidés, soyez sûrs que l'on sera au courant très rapidement, enfin, on peut l'espérer.

Grades et Rangs Sergen13

Ces hommes courageux, doués ou chanceux sont sur le chemin de la gloire éternelle (on ne peut pas encore leur promettre l'or et les femmes/hommes).

Grades et Rangs Fusili14

Ah, qu'on les aime, ces braves Fusiliers prêt à se faire hacher menu sur le champ de bataille. Aller, vous avez tous incarner Jack Cooper au moins une fois dans le jeu !

Les Rangs des membres du forum de la Militia Academia
Dans l'ordre ascendant

Grades et Rangs Nouvea13

Je viens d'arriver, alors soyez pas trop méchant avec moi... Quoi ? Y'a un bizutage ?!?

Grades et Rangs Connai13

Oui, la Militia Academia, je connais un peu, c'est un club de foot régional italien ?

Grades et Rangs Follow14

C'est quand le prochain live ?! J'ai envie de voir mon joueur préféré appeler son Titan !

Grades et Rangs Stalke13

J'ai le numéro de téléphone, l'adresse, la photo et le numéro de carte bancaire de tous les membres de la Militia Academia ! Je suis leur fan numéro 1 !!!

Grades et Rangs Joueur13

Je touche un peu au jeu maintenant... Comment on fait bouger son bonhomme ?

Grades et Rangs Grunt12

♫ I wanna be a pilot !!! ♪

Grades et Rangs Spectr13

Ne m'approche pas avec ton pique à glace ! Non pas la tête ! Pas la tête !

Grades et Rangs Pilote13

Ok, votre Titan arrive, soyez prêt pour le Titanfall.

Grades et Rangs Titan12

Heureux de te revoir grand bonhomme !
- Bienvenue, pilote.

Les Rangs et Grades spéciaux
Dans aucun ordre

Grades et Rangs Membre13

Les Membres d'Honneurs sont des membres un peu privilégiés, des VIP en quelque sorte !

Grades et Rangs Modyra13

C'est la police du forum. Ils ont le droit de demander vos pièces d'identités et de vous piquer des bonbons, du moment qu'ils citent vos droits.

Grades et Rangs Gladia13

Eux, c'est l'élite de leurs régiments, de vrais coriaces. Ne vous moquez pas d'eux, ils sont capable de vous battre dos à l'écran les yeux bandés en équilibre sur un tabouret et la manette dans le dos, sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
https://militiacademiaqg.forumgaming.fr
 
Grades et Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur - Loyauté - Amusement :: Nous vous accueillons :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: