Honneur - Loyauté - Amusement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Militia Academia, clan français de Titanfall 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
The Admin
Haut-Maréchal
Haut-Maréchal
The Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2016

The Admin Empty
MessageSujet: The Admin   The Admin EmptyMar 18 Oct - 23:14

Bonjour, je suis The Admin

On me connait sur l'Internet sous le pseudo de Fanofshoujo, et sur le PSN sous celui de FFMan1000.

En réalité, je suis plein de chose à la fois.

Je suis aussi le créateur de la Militia Academia.

Si j'ai créer cette team, c'est pour espérer partager avec d'autres joueurs du monde entier le plaisir de jouer et de passer un moment fun avec des personnes qui ont la même vision que moi.

Je connais Titanfall notamment grâce à mon petit frère, qui a réussi à me vendre et corrompre au jeu en une seule partie. Je suis depuis devenu un joueur régulier, même si je ne pouvais profiter du premier opus que sur son ordinateur, et donc à dose limitée.

La sortie de Titanfall 2 sur multi-plateforme est pour moi à la fois une aubaine et un plaisir, car je peux ainsi profiter du plaisir de jouer à mon second FPS préféré (le premier est Crysis, mais nous aurons l'occasion d'en discuter) tout en me lançant dans l'aventure du clan, idée qui me tentait déjà depuis le multijoueur de Crysis 2.

Mis à part ça, je suis également un fan de la culture nippone, et cela passe indéniablement par les mangas et les anime. Je dessine à mes heures perdus, mais là je ne fais en réalité que répéter ce que j'ai déjà dis sur mon blog et ma chaîne Youtube.

En terme de musique, je jette mon dévolu sur tous les styles. Seuls les extrêmes de chaque branches m'échappent, et je ne suis pas grand fan de rap, RNB, tout ça.

En film, j'aime ne pas me prendre la tête, donc les blockbuster ne me dérangent pas, mais j'ai aussi mes préférences plus intellectuelles quand le besoin se faire ressentir, ce qui arrive quand même assez souvent. De plus, je sais apprécier les classiques.

Je joue principalement sur PS4 et PS3. Sur cette dernière, vous pourrez encore me retrouver à errer sur les multijoueurs de Call of Duty MW2 et 3. Sur la PS4, vous me retrouverez essentiellement sur Titanfall 2, mais aussi à l'occasion sur Battlefield 4, voir NBA 2k, Du moins, pour l'instant.

J'espère pouvoir m'entendre avec vous et que nous passerons tous un agréable moment sur ce forum.

En espérant vous revoir bientôt à la Frontière.
Revenir en haut Aller en bas
https://militiacademiaqg.forumgaming.fr
 
The Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur - Loyauté - Amusement :: Nous vous accueillons :: Présentation des membres-
Sauter vers: